Animation

Telecharger Finding Dory Gratuit

Finding Dory 2016

Constatation Dory est une comédie film d’aventure animée par ordinateur 2016 Amérique 3D produit par Pixar Animation Studios et publié par Walt Disney Des images. Le film est une suite du film 2003 Locating Nemo. Andrew Stanton, qui a dirigé le leading film, est retourné en tant que scénariste et metteur en scène, aux côtés de Angus MacLane en tant que co-directeur, et Victoria Strouse et Locating Nemo co-scénariste Bob Peterson comme écrivains. Le film met en scène les voix d’Ellen DeGeneres, Albert Brooks, Hayden Rolence, Ed O’Neill, Kaitlin Olson, Ty Burrell, Diane Keaton et Eugene Levy.

Trouver Dory se concentre sur le poisson amnesiac Dory, et son explore voyage d’être réuni avec ses dad and mom. Sur le chemin, elle est capturée et emmenée dans un aquarium community Californie, à partir de laquelle Marlin et Nemo tenter de la sauver.

La première du film au El Capitan Theatre à Los Angeles le eight Juin 2016, et a été publié aux États-Unis le 17 Juin 2016. Il a reçu des critiques positives et a rapporté additionally de 264 thousands and thousands $ dans le monde entier.

Un an après les événements du leading film, Dory commence à avoir des rêves fragmentés et des flashbacks de sa vie avant pour répondre Marlin et Nemo, en particulier de ses dad and mom. Après avoir entendu un exposé de M. Ray sur la migration, où les animaux marins utilisent leur instinct de rentrer chez eux, les souvenirs de Dory sont déclenchés, et elle a l’envie soudaine de retrouver ses dad and mom, ne se souvenant vaguement qu’ils vivaient au Joyau de Morro Bay, Californie.

Marlin, qui est d’abord réticent, et Nemo décident d’accompagner Dory dans sa quête. Avec l’aide de Crush, le trio monte un courant océanique en Californie. Quand Dory erre à proximité d’un naufrage, ils sont contraints de fuir à partir d’un calmar géant prédateur, presque tuer Nemo dans le processus. Marlin accuse Dory pour mettre en threat Nemo et colère lui dit d’oublier des choses est « ce que vous faites le mieux. » Bien que blessé, Dory décide de demander de l’aide pour Nemo et se déplace à la surface area, où (après s’être emmêlé dans les ordures), elle est prise en otage par des bénévoles de la vie marine à proximité Institut.

Dory est étiqueté et envoyé à la segment de quarantaine de l’Institut, où elle rencontre un poulpe mal trempé, sept pattes nommé Hank. Il veut l’étiquette de Dory puisque cela signifie qu’au lieu d’être relâchés dans la mother nature comme les autres poissons, elle sera envoyée à un aquarium everlasting à Cleveland. En raison d’une expérience traumatique passé, les rêves Hank de vivre seul dans l’enceinte et accepte d’aider Dory trouver ses dad and mom en échange de sa balise.

Dory déduit que elle est née en Open Ocean L’exposition de l’Institut. Elle fait appel à l’aide de son ami d’enfance Destin, un requin myopes baleine, et Bailey, un béluga qui croit qu’il est incapable d’utiliser sa capacité d’écholocation. Après avoir atteint son ancienne maison, Dory apprend que les pattes bleues reçoivent leur propre exposition à Cleveland et ont été envoyés en quarantaine.

Pendant ce temps, Marlin et tentative Nemo pour sauver Dory. Une paire de lions de mer nommé Fluke et Rudder les présenter à un plongeon huard dimwitted nommé Becky, qui réussit à les obtenir à l’intérieur de l’Institut. Après avoir voyagé à travers diverses expositions, ils se réunissent avec Dory dans le système de tuyau labyrinthique de l’installation.

Le trio se déplace en quarantaine avec l’aide du Destin et Bailey, qui est enfin en mesure de écholocation. Ils repèrent un réservoir de tangs bleus, mais on dit que les dad and mom de Dory voyagé en quarantaine pour trouver Dory et n’a pas été vu depuis, ce qui indique qu’ils sont probablement morts dans la tentative. Alors que Dory est en état de choc, Hank tente d’évacuer le trio, mais seulement parvient à récupérer Dory. Marlin et Nemo, ainsi que les pattes bleues, sont chargés dans un camion à destination de Cleveland.

Dans sa hâte à bord du camion, Hank tombe accidentellement Dory dans un drain qui mène à l’océan. Avec aucun souvenir de sa circumstance, Dory erre inconsolables avant qu’elle tombe sur un sentier de coquillages. Elle se souvient d’avoir appris à suivre les coquilles pour obtenir à la maison et le fait, en fin de compte se réunir avec ses dad and mom, Charlie et Jenny. Ils révèlent que, quand ils ont échoué à trouver Dory en quarantaine, ils ont déduit qu’elle a échappé dans l’océan. En espérant qu’elle serait un jour découvrir eux, ils ont passé des années à former des traînées de coquilles pour elle de suivre.

Même si elle est heureuse d’avoir accompli sa quête, Dory, sur demande par ses dad and mom si elle était « tout par elle-même »tout ce temps, se souvient soudain Marlin et Nemo et qu’elle a besoin de les sauver. Destinée et Bailey échapper à leurs expositions, et aux côtés d’un groupe de loutres de mer et Becky, ils aident à Dory intercepter le camion. Elle sauve Marlin et Nemo, mais est accidentellement laissé derrière. Dory convainc Hank que la vie est la liberté et de la prospect, et il accepte d’échapper avec elle. Ils détournent le camion et le conduire dans l’océan, en libérant tous les animaux marins en captivité. Dory, ses dad and mom, Hank, Destin, et Bailey reviennent avec Marlin et Nemo à vivre une nouvelle vie à la Grande Barrière de Corail. Comme ils se sont installés, Dory décide d’aller au récif pour profiter de la vue, Marlin, inquiet qu’elle pourrait se perdre à nouveau, l’accompagnait peu de temps. Il a dit à Dory, «vous l’avez fait », ce qui la ramène encore un autre flashback de ses souvenirs d’enfance, où elle a suivi toutes les pistes de coquilles formées par ses dad and mom et est venu à la maison toute seule. Dory accepte volontiers le compliment en disant « Oui, je l’ai fait! ». Ils sont présentés en appréciant la vue du récif ensemble dans la tranquillité, avec Marlin admettant finalement la beauté du récif (quelque chose qu’il a eu peur de depuis le leading film), en disant: «Il est vraiment tout à fait une vue », Dory accepte et répond avec « Yup, inoubliable … ».

dans une scène publish-crédits, le Gang réservoir du film précédent, toujours pris au piège dans leurs sacs en plastique, parviennent à se frayer un chemin vers la Californie, où ils sont rapidement pris en captivité par des bénévoles de l’Institut de la vie Maritime.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 620 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut