Animation

Telecharger Batman Bad Blood Gratuit

Batman Bad Blood

Batman: Bad Blood est un 2.016 direct-to-video film de super-héros animé qui fait partie de l’Univers DC animés Films originaux. Il sert une suite à 2015 le film Batman vs Robin. Le film est sorti le 20 Janvier 2016 pour iTunes et Google Play Store, et sur DVD et Blu-ray le 2 Février, 2016.

Jason O’Mara, Sean Maher et Stuart Allan reprennent leurs rôles de les films précédents avec Morena Baccarin retour de Fils de Batman comme Talia al Ghul.
Batwoman intercepte un groupe de criminels dans Gotham City qui comprend Electrocuteur, Tusk, Firefly, killer Moth, et d’autres. Quand un combat s’ensuit, Batman arrive bientôt. Ils sont confrontés par le chef apparent des criminels, un homme appelé l’Hérétique, qui rappelle Batman de sa vision de Damian Wayne en Batman. Heretic détone explosifs plantés dans l’établissement. Batman jette Batwoman à la sécurité et apparemment périt dans l’explosion.

semaines passent, mais les deux Batman et les disparitions de Bruce Wayne ne sont pas passés inaperçus. Alfred Pennyworth prend l’apparence de Wayne dans les communications électroniques à l’aide de gadgets dans la Batcave pour maintenir les apparences, tout en envoyant un signal de détresse à Dick Grayson. Pendant ce temps, Damian Wayne regarde un bulletin de nouvelles de la disparition de Batman et vise à revenir à Gotham. Katherine Kane rencontre avec son père le colonel Jacob Kane révélant qu’elle se sent responsable de la mort apparente de Batman et demande son aide pour traquer Heretic. Il est révélé qu’elle était traumatisée quand elle, sa sœur Elizabeth et sa mère Gabrielle ont été enlevés et a tenu pour la rançon, même si elle était la seule à ne pas tué par ses ravisseurs avant que son père l’a sauvée. Après son temps dans l’armée, elle est devenue un ivrogne promiscuité qui a été sauvé par Batman de voyous, qui a motivé qu’elle n’a jamais besoin d’être sauvé à nouveau, ce qui entraîne dans son devenir Batwoman.

Dans le même temps, Batman , portant un emblème différent sur sa poitrine, apparemment refait surface et est rapidement remarqué par Robin et Katherine Kane. Les deux intercepter Batman et en déduire rapidement qu’il est Grayson portant une ancienne version du Batsuit. Ils commencent leur propre enquête sur l’Hérétique, convaincu que Bruce est vraiment mort. Bientôt le Heretic et ses sbires attaquent Wayne Enterprises, forçant Lucius Fox pour ouvrir la voie vers la voûte en menaçant son fils Luke Fox, un soldat récemment revenu d’Afghanistan. Bien que Grayson et Damian arrivent rapidement, ils sont incapables d’empêcher l’Heretic de fuir avec la technologie Wayne et Lucius Fox est non mortellement poignardé. Avant leur départ, Heretic tue Electrocuteur quand il est sur le point de tuer Robin.

Heretic retourne à son quartier général où il est révélé qu’il travaille pour Talia al Ghul. Ils ont Bruce Wayne capturé et Mad Hatter est lentement le lavage de cerveau avec une projection laser machine comme poutres dans ses yeux et le cerveau lui causant de l’expérience des visions cauchemardesques de ses parents et amis, ainsi que plusieurs chauves-souris de l’attaquer et de le noyer. Mad Hatter revendique les souvenirs et l’expérience de Bruce, ainsi que son traumatisme mental et émotionnel, est à l’origine du processus de l’esprit-contrôle à prendre plus de temps sur lui que la normale. L’Hérétique, apparemment obsédé par Damian Wayne, rompt ensuite dans la Batcave et kidnappe Damian. Heretic explique qu’il est un clone de Damian, créé par un programme génétique créé par al Ghul de Ra et la Ligue des Assassins, en utilisant l’ADN de Damian pour concevoir génétiquement un soldat parfait avec la croissance et le développement accéléré, mais il était le seul sujet du programme pour survivre avec Mad Hatter lui donnant un véritable esprit et de la conscience. En raison de son sentiment de ne pas être une personne réelle, il souhaite avoir des souvenirs et la personnalité de Damian implantés au sein de son propre cerveau avec la machine esprit de programmation utilisé sur Bruce, mais Talia arrive et tire Heretic morts pour sa désobéissance à ses ordres de quitter Damian du conflit. Grayson et Batwoman arrivent ensuite, ayant situé Damian à travers un tracker dans son costume. Ils sont rapidement rejoints par Luke Fox, vêtu d’un combat exosuit avancé et se coiffer comme Batwing. Les trois sauvetage Bruce et Damian, mais Talia et son évasion sbires.

semaines passent et Bruce semble avoir récupéré de l’épreuve, mais il reste inflexible que Katherine et Luc ne sont pas impliqués, insistant sur le fait que leurs exploits restent dans leur famille ». Pendant ce temps, Katherine est soudainement attaqué par son père. Après lui désactivant, elle découvre qu’il avait été un lavage de cerveau. Elle apporte à l’attention de Grayson, Damian, et Luc. Dick conclut immédiatement que Bruce est toujours sous les effets du contrôle de l’esprit de Mad Hatter, mais Damian est pas convaincu. Luke révèle que la Ligue des Assassins envisagent de endoctriner un certain nombre de dirigeants du monde lors d’un sommet de la technologie détenue par Bruce Wayne avec l’utilisation d’écouteurs avancés étant distribués aux participants.

Comme le lavage de cerveau a lieu, Nightwing , Robin, Batwoman, Alfred et Batwing arrivent et combattre Talia et ses hommes de main. Pendant le combat, Mad Hatter est tué, arrêtant ainsi le contrôle de l’esprit de subir jusqu’à la fin. Bruce, toujours sous les effets du lavage de cerveau, est fait pour lutter contre Nightwing et le vainc. Talia ordonne alors de lui pour tirer Grayson et Damian morts, mais Bruce, avec l’aide des moyens de Grayson, résiste aux effets du contrôle de l’esprit et de son désobéit. Irrité, Talia échappe dans son auto bateau-pilote ne doit être pris en charge par Onyx, un membre de l’équipe de Heretic qui tente de l’assassiner pour venger la mort impitoyable de Heretic, provoquant le navire à planter et exploser, ce qui entraîne à la fois elle et celui-ci de décès. La «famille de chauve-souris » revient alors à la Batcave pour planifier leur prochain mouvement. Nightwing explique qu’aucun de la programmation du Chapelier fou peut fonctionner sans lui être autour de l’activer.

Le Bat-Signal brille dans Gotham City où Batwoman, Nightwing et Batwing se réunissent pour rencontrer Batman et Robin en haut de la poste de police où ils voient Penguin échapper flics en voiture. Batwoman et Batwing voler vers le bas, comme Batman, Robin et Nightwing feu leurs armes aux prises. Sur un bâtiment voisin, Batgirl observe le groupe lance leur chasse et tire son pistolet grappin pour se joindre à la poursuite.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 61 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut